17/05/2005

TRUCS ET ASTUCES: LA REDOUTE

Trucs et Astuces : LA REDOUTE

 

C’est quoi ? Vous ne connaissez pas La Redoute ? Vous achetez le catalogue, commander et recevez fringues, bijoux ou chaussures chez vous avec un mini délai de livraison…

 

C’est quoi l’avantage ? L’avantage c’est que vous ne vous taper plus les embouteillage et le parking pour encore marcher des heures dans la Rue Neuve ou dans un Shopping Center sans rien trouver ! Pas de file devant les cabines d’essayage non plus ; vous faites ça tranquillement chez vous et vous renvoyez si ça ne correspond pas.

 

Oui mais c’est quoi le « HIC » ? Ben oui, évidemment, ce serait trop facile sinon… Le « hic », c’est que vous payer le catalogue (4.95 ) et que si rien ne vous plaît… c’est de l’argent qui part en fumée… Vous avez aussi des frais de livraison à rajouter à l’addition (4.95 aussi)…

 

C’est là qu’intervient mon astuce !!!    

Rendez vous tout simplement sur le site de la Redoute : http://www.redoute.be/be/fr/home/home.php et demander à reçevoir le catalogue gratuitement… Il vous l’envoie alors dans les semaines qui suivent (Et paf ! 4.95 d’épargné !)

Vous ouvrer alors votre catalogue et oh ? Une lettre spécialement pour vous… Ah ben oui ! Vous n’êtes pas encore cliente… Et ben vous savez quoi ? On vous offre les frais de livraison ! (Re-Paf ! 4.95 d’épargné)…

Et puis pour vous encourager à acheter… On vous fait un reduction de 40% sur vos 5 articles préférés !

 

Et voilà ! Résultat ? 9.90 d’épargné et 40% sur votre commande… On dit merci qui pour ce bon tuyau ? Merci Bibi !

 

(Selon les saisons, les offres peuvent varier… Faudra pas me tenir responsable s’il vous font 30 au lieu de 40% J)

14:47 Écrit par Ingrid | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.